La formation diplômante d’Hypnothérapeute de notre école est ouverte à tous, sans condition d’âge.

La formation  en Hypnose éricksonienne et la formation en hypnose symbolique vous sont destinées si:

Vous placez l’être humain au centre de vos préoccupations quotidienne.

Vous possédez une expérience professionnelle privilégiant l’Ecoute et l’Empathie.

Vous cherchez une formation approfondie en Hypnose, vous formant aux outils les plus élaborés de l’Hypnose éricksonienne, de la Nouvelle Hypnose et de l’Hypnose symbolique.

Vous êtes psychothérapeute, psychologue, coach; praticien de la relation d’aide et que vous désirez ajouter l’hypnose éricksonienne et l’hypnothérapie à vos outils thérapeutiques.

Vous êtes de formation médicale ( médecin, dentiste, sage femme) ou para médicale ( infirmier, ambulancier, aide soignant, kinésithérapeute, orthophoniste, diététicien) et que vous souhaitez maîtriser l’hypnose thérapeutique pour encore mieux aider vos patients.

Vous pratiquez un métier d’accompagnement ou d’encadrement ( enseignant, éducateur, assistant social, parent) et que vous désirez utiliser l’hypnose pour accompagner le processus d’apprentissage.

Notre formation est axée sur la pratique concrète pour que vous puissiez exercer dès la remise de votre diplôme. Elle est composée de deux tiers d’exercices pour un tiers de théorie.

Chaque exercice qui fait l’objet d’une démonstration, est réalisé en sous groupe.

La formation « Les mots qui accompagnent » a pour objectif de faire de vous, des professionnels expérimentés de l’Hypnose dans les domaines suivants : stress, confiance en soi, peurs, phobies, angoisses, douleurs, dépression, arrêt du tabac, minceur…

C’est pourquoi, elle est approfondie. Et nous tenons à être proches de vous, en groupe restreint, (maximum de 9 personnes) pour répondre à  toutes vos questions.

Tous les outils sont confiés sous forme de 10 livrets de formation offerts, si bien que vous n’avez vous imprégner de l’atmosphère hypnotique de notre formation.

Après la remise du diplôme, une supervision d’un an est mis en place sous forme de tutorat, si bien que vous pouvez vous référer à votre tuteur en début de pratique professionnelle.